






LOC IZY
Identité visuelle LOC IZY pour Idélians
S’adresser au 18/30 ans, c’est toujours un challenge ! Nous relevons le défi pour le groupe Idélians qui souhaite refondre sa marque LOC IZY diffusée par ses bailleurs adhérents. LOC IZY est une solution de logement dédiée aux moins de 30 ans. Elle propose des offres de location simplifiées, abordables, avec des démarches facilitées pour répondre aux besoins de mobilité et de flexibilité des jeunes.
Notre prestation commence par la refonte complète du logotype. Son trait moderne et épuré évoque la simplicité et la clarté de l’offre, et propose un univers pratique et sans tracas pour les jeunes. En créant des visuels clés associés au nouveau logotype, nous avons modernisé toute l’identité visuelle LOC IZY en intégrant des codes graphiques contemporains. L’univers de marque est conçu pour parler à cette génération en quête de solutions simples et abordables. Les couleurs et les éléments graphiques sont dynamiques et frais ; ils reflètent les besoins d’une population mobile et en transition vers l’indépendance. L’élaboration de la charte graphique permet à Idélians d’harmoniser l’utilisation des éléments visuels sur tous les supports, garantissant ainsi la cohérence de la marque sur tous les canaux de diffusion.