








Géotec
Charte graphique et territoire de marque
Accorder son image de marque à ses valeurs ? C’est l’objectif que Géotec s’est fixé pour continuer son développement. Géotec a été reconnue en 2023 pour son engagement en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Elle reçoit le titre d’Entreprise Rayonnante, Grand Prix décerné par Crowe France. Cette distinction met en lumière les actions menées par l’entreprise, notamment au travers de sa Fondation Géotec, son mécénat culturel et ses initiatives dans la géothermie pour lutter contre le réchauffement climatique.
Notre prestation a consisté à définir l’identité visuelle qui encadrent l’utilisation des éléments de marque (logo, typographie, couleurs) pour assurer une cohérence sur tous les supports. Après la mise en place de cette charte graphique, nous avons créé le territoire de marque, en allant au-delà des aspects graphiques pour inclure les valeurs, le ton et le positionnement. Avec ce travail de fond, nous avons permis à Géotec de mieux communiquer ses engagements et d’accroître son rayonnement auprès de ses publics et partenaires.