



Aqisia
Site web dédié à la vente immobilière
Depuis plus d’un siècle, Habellis construit, vend et loue des logements sociaux. D’abord à Dijon, aujourd’hui présent en Côte-d’Or, en Saône-et-Loire, dans la Nièvre et dans l’Yonne, le bailleur gère près de 20 000 logements. Habellis est fortement impliquée dans ses territoires en s’engageant pour le mieux vivre ensemble.
Habellis renforce sa stratégie de communication en créant Aqisia, une marque dédiée accession et propose un site dédié à la commercialisation de biens neufs, anciens et de terrains. En mettant l’accent sur la transparence et le dialogue, Aqisia veut informer efficacement ses futurs acquéreurs tout en valorisant ses offres. Ce virage digital s’inscrit dans une démarche proactive, permettant de toucher un public plus large et de moderniser l’image du bailleur social, tout en restant fidèle à sa mission sociale.
Ce projet vise à simplifier l’accès à la propriété en offrant une interface intuitive et un outil interactif vérifiant l’éligibilité au dispositif de Location-Accession (PSLA). Après avoir défini le parcours utilisateur, nous avons imaginé l’interface, déployé le front et le back-end du site et développé le simulateur d’éligibilité. Nous accompagnons le lancement du site d’une campagne de communication en ligne.